Comment retourner mon produit ?

Vous avez acheté un article vendu et expédié par Fnac.com et vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous pouvez nous retourner votre article sur Fnac.com ou en magasin Fnac.

Vous disposez pour cela de 15 jours (à compter de la réception ou du retrait de votre colis) pour vous faire rembourser ou échanger vos articles retournés en bon état*. Pour retourner en ligne vos produits achetés sur fnac.com, suivez les étapes suivantes :
 

 
  Rendez-vous sur votre compte Fnac.com, dans votre espace « Mes commandes », onglet « Mes articles ». Retrouver la commande concernée et cliquez sur le bouton « Voir les détails ».

Dans l’onglet qui va s’ouvrir, si votre commande est éligible au retour, vous trouverez un bouton « Retourner un article ». Cliquez dessus :

   
 

 
  Vous allez être redirigé vers votre espace Service Après-Vente. Dans le bloc « Retourner mon produit », renseignez la raison de votre retour parmi la liste qui vous est proposée, puis cliquer sur « Poursuivre » :
 
     
 
Vous sélectionnerez l’article que vous souhaitez renvoyer pour la raison que vous avez renseigné à l’étape suivante. 
 

 
  Suivez ensuite toutes les étapes et répondez aux questions. À la dernière étape, il vous sera demandé de sélectionner le mode de retour que vous souhaitez utiliser.
 
Si vous avez demandez à retourner votre produit sur Fnac.com, alors vous pourrez télécharger et imprimer vos documents de retours. La première feuille doit être insérée dans le colis tandis que l’étiquette présente sur la seconde page doit être collée à votre colis :
 
 




  •  Spectacles : Un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision par l'organisateur du remboursement des billets. 

  •  Voyages : Un voyage ne peut être annulé sans frais sauf en cas d'annulation du voyage par l'organisateur. 
Pour en savoir plus consultez les conditions générales de vente des voyages, rubrique « 3 – Annulation / Modification à l’initiative du client ».




* Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.
Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge. Les vêtements et chaussures sont remboursés en différé en magasin.




Comment suivre le retour de mon produit :

Pour suivre le retour de votre produit, rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton ci-dessous :

       



Pour des informations complémentaires sur notre politique en matière de retours, vous pouvez consulter les nos Conditions Générales de Ventes.