Il existe 3 modes d'envoi pour les commandes Fnac MarketPlace
  • Mode d'envoi normal: Il s'agit d'un envoi simple sans possibilité de suivi
  • Mode d'envoi suivi: Ce mode vous permet de suivre l'acheminent de votre colis via un numéro de suivi Pour tout article de plus de 25 Euros, ce mode devient obligatoire.
  • Mode d'envoi recommandé : Ce mode vous permet d'expédier votre colis contre signature                      Pour tout article de plus de 200 Euros ce mode devient obligatoire.
Nous vous invitons à respecter scrupuleusement le mode d'envoi choisi par l'acheteur et à communiquer le numéro de suivi (si ce mode d'envoi a été choisi par le client).

A noter : Vous avez la possibilité de désactiver l'envoi en normal. Dans ce cas, si un acheteur vous passe une commande, il n'aura le choix qu'entre un envoi en suivi ou un envoi en recommandé. Cela vous permet de vous prémunir contre les risques de colis déclarés comme non reçus sans aucune preuve de la livraison.

Vous avez également la possibilité de proposer à l'acheteur de venir retirer le produit directement chez vous. Ainsi, l'acheteur ne paye pas de frais de port et peut valider que le produit correspond à ce qu'il a acheté. Vous n'avez plus à vous déplacer à la Poste pour envoyer votre colis et vous multipliez vos chances de vendre en répondant aux attentes de vos acheteurs.