Vous avez validé une commande MarketPlace et vous rencontrez un problème:
 

  • Vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai raisonnable
  • Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux
  • Vous avez reçu un article différent de celui que vous aviez commandé

Vous devez en informer le vendeur.


ETAPE 1 : Je contacte le vendeur

Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre commande depuis votre compte Fnac.com et de cliquer sur "Voir le détail" puis sur "Contacter le vendeur": Vous serez redirigé vers l'outil de messagerie mis à votre disposition. Le vendeur vous répondra par mail.



La plupart des problèmes rencontrés peuvent se régler directement en contactant le vendeur.

A noter : Chaque fois qu'un vendeur répondra à un message de votre part, vous recevrez un e-mail vous en informant. Vous pourrez alors répondre au vendeur en cliquant sur le lien "Répondre au vendeur" présent dans votre e-mail ou en vous rendant dans le détail de votre commande sur votre compte Fnac.com. Tous les échanges avec le vendeur seront visibles dans le détail de votre commande. Afin de résoudre au plus vite un éventuel problème sur votre commande, nous vous invitons à consulter régulièrement vos e-mails.

ETAPE 2 : J'ouvre une réclamation

Vous avez dans un premier temps contacté le vendeur suite au problème rencontré. Ce dernier n'a pas répondu ou n'a pu résoudre le problème, il vous est alors possible d'adresser une réclamation depuis votre compte Fnac.com.  Pour cela, vous devez vous rendre sur votre commande depuis votre compte Fnac.com et cliquer sur "Voir le détail" puis sur "Un problème avec cette commande".

A noter : Vous ne pourrez soumettre votre réclamation qu'une fois le bouton "Faire une réclamation" disponible (7 jours ouvrables après l'acceptation de la commande par le vendeur).






Votre réclamation est directement transmise au vendeur et au service clients Fnac.com.
Fnac.com intervient alors en tant qu’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur et veille à la mise en place d’une solution acceptable de tous.


ETAPE 3 : Je contacte le service client de Fnac.com

Le délai pour ouvrir une réclamation est dépassé et le vendeur ne vous a pas apporté de solution acceptable.
Il vous est alors possible de contacter le Service Relation Client de Fnac.com.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton  "Nous contacter" en consultant le détail de la commande concernée.

Le service clients Fnac.com interviendra alors en tant qu'intermédiaire entre vous et le vendeur et veillera à la mise en place d'une solution acceptable de tous.