Comment suivre ma commande ?
Vous avez passer une commande sur Fnac.com et vous souhaitez suivre son avancement ? Rien de plus simple, il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre comte, rubrique « Mes commandes ». Ou vous pouvez cliquer ici :

 
Retrouvez alors la commande que vous désirez suivre. Pour cela, vous pouvez trier vos commandes en utilisant les différents filtres prévus à cet effet : 
 

 
 
Dès que vous avez retrouvé votre commande, visualiser en un coup d’œil son état d’avancement grâce à la jauge :
 

 
Pour consulter les détails de la commande, cliquez sur le bouton « Voir les détails ». Vous aurez ainsi accès à l’adresse d’expédition et de facturation enregistrées ainsi qu’au du moyen de paiement utilisé lors du passage de la commande. Vous verrez également différents bouton d’action en fonction de la commande concernée.
 

 

Les boutons de démarches et modifications (Annuler un article, Imprimer ma facture, Retourner un produit….) sont contextualisés en fonction de l’état d’avancement de la commande.
 
Par exemple : Si vous n’avez pas encore été débité pour votre commande, alors le bouton « Imprimer ma facture » n’apparaitra pas puisqu’aucune facture n’aura encore été créée.
Dès lors qu’une facture sera disponible pour cette commande, vous verrez ce bouton apparaitre automatiquement dans la zone de détails de la commande.